Football Remi Garde : il veut encore croire aux chances de Lyon !

remi-garde-n-a-pas-manie-la-langue-de-bois-apres-la-defaite-

Une vraie claque ! Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté,  Lyon qui espérait battre hier  soir le Real Sociedad en match aller du dernier tour de barrage pour la prochaine ligue des Champions s’est incliné par deux buts à zéro :

Buts : 17e A.Griezmann et 50e H.Seferovic

Le Match retour aura lieu le 28 août à Anoeta.

Ca va être dur de remonter l’affaire ! 

Lyon avait pourtant inscrit 7 buts en deux journées de LI ce qui lui permet d’être l’actuel leader du  championnat français !

Le coach français, Rémi Garde veut encore y croire ! Voici ce qu’il a confié à l’Afp

« La victoire de la Real Sociedad est méritée. Les Espagnols ont livré une très belle partie. A l’inverse, nous n’avons pas pu mettre notre jeu en place. Nous avons semblé tout le temps en retard et assez loin les uns des autres. 

Je pense que nous avons débuté crispés bien que j’aie tenté de dédramatiser l’enjeu. Toutefois, on ne peut pas empêcher des joueurs qui ont 15 matches de CFA et 3 ou 4 rencontres de Ligue 1 pour certains d’avoir un peu d’appréhension avant ce type de rencontre. Le groupe n’a pas une grosse maturité

 Je n’ai pas de gros reproches à faire à mes joueurs. Ils ont fait le maximum et n’ont pu faire mieux que ce qu’ils ont produit au cours de la rencontre.

Je ne pourrai pas changer de joueurs..Dans le football, il est toujours important d’y croire».

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS