Afrique Cameroun : Le président du comité de normalisation de la Fecafoot se défend

fecafoot1Joseph Owona le président du comité de normalisation désigné pour mettre de l’ordre dans les textes de la fédération camerounaise de football (Fecafoot) est depuis quelques semaines au centre d’une polémique. Selon la presse locale, le juriste exigerait un salaire  mensuel qui avoisinerait 5.000.000 F CFA et se ferait commander un véhicule d’une valeur de 68. 000. 000 FCFA.  Interrogé par camfoot.com, l’enseignant de droit ne reconnait pas les faits.

« Personne n’a touché. Je ne connais aucun membre du comité qui a touché (…)  Il y a des comités de normalisation ailleurs, on voit ce qu’ils font. Pour le moment, vous pouvez le répéter, je n’ai touché aucun sou, mon vice-président n’a touché aucun sou. A ma connaissance, aucun des membres du comité n’a aucun salaire nulle part », indique Joseph Owona.

Le comité de normalisation, installé à Tsinga en juillet 2013 a entre autres pour missions, la réécriture des textes de la fédération camerounaise de football et l’organisation des élections.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com