Afrique Nicolas Anelka : Fin de carrière pour le Martiniquais ?

media_xll_6072850Nicolas Anelka a-t-il joué son dernier match contre Southampton le weekend dernier ?

Arrivé cet été à West Bromwich Albion
, le Martiniquais aurait mis un terme à sa carrière. Selon Skysports, l’attaquant ultramarin aurait quitté l’entraînement ce jeudi, et annoncé dans la foulée à ses dirigeants qu’il souhaiterait prendre sa retraite.
Sur son site, le club anglais informe simplement l’ancien tricolore manquera la deuxième journée de Premier League contre Everton samedi pour des «raisons personnelles».
L’Antillais avait signé chez les Baggies il y a quelques semaines, et avait même été titularisé samedi dernier en championnat.
Un des plus grands talents du football international de ces dernières années, Anelka mettrait un terme à sa carrière, à l’âge de 34 ans.

 

 

Formé au Paris-SG, Anelka avait connu des hauts et des bas dans sa carrière. Il a surtout beaucoup voyagé, avec notamment six clubs en Premier League. Le Français a notamment porté les couleurs d’Arsenal, du Real Madrid, de Manchester City, de Fenerbahçe, de Bolton et de Chelsea.
Après quatre saisons chez les Blues, il avait pris, en janvier 2012, la direction de la Chine pour évoluer sous les couleurs du Shanghaï Shenhua avant de rentrer en Europe l’hiver dernier.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com