Afrique Aubameyang : Son agent réclame justice !

meyangL’agent du buteur gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, n’est pas satisfait du transfert de son joueur vers le club Allemand du Borussia Dortmund. L’Espagnol Carlos Arino qui aurait mis en contact le club stéphanois et Dortmund n’aurait pas été rémunéré après le transfert du joueur qui a coûté 13 millions d’euros.

Mécontent, il a confié l’affaire à son avocat qui est déterminé à faire rentrer son client dans ses droits.  Selon Sport Bild, c’est Dortmund qui est dans le viseur de l’agent de joueur. « Je suis chargé de préparer une riposte appropriée », indique l’avocat de Carlos Arino. Celui-ci exigerait plusieurs million d’euros de réparation.  Ces polémiques autour du transfert d’ Aubameyang risquent d’affecter sa performance dans son nouveau club où il fait déjà des merveilles.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. que le soit disant agent laisse aubame tranquille c’est pas lui qui joue sur le terrain meme si il a mis en contact st etienne et Dortmund c’est pas lui qui paie; qu’il negocie tranquille avec aubame et son père. il arrete, agent c’est quoi c’est un metier de voleur qu’il apprend à travailler

Comments are closed.