Afrique Mondial 2014 : Boateng de retour contre la Zambie ?

kevin-prince-boateng.9Bonne nouvelle pour la fédération ghanéenne de football. Le milieu de terrain de Milan AC Kevin-Prince Boateng a exprimé son désir de rejoindre les Black Stars après deux ans d’absence. La fédération a favorablement accueilli la nouvelle et mise déjà sur le joueur. «  Votre décision de reprendre du service va sûrement redynamiser les Black Stars pour les prochaines échéances », a-t-elle indiqué dans un communiqué.

Kevin-Prince Boateng pourrait ainsi être aligné le 06 septembre prochain contre la Zambie en match comptant pour la dernière journée de la phase de poules des éliminatoires pour la Coupe du monde 2014. Certains observateurs du football ghanéen, jugent cependant opportuniste cette décision  de l’ancien joueur de Tottenham car un match nul suffit au Black Stars pour prendre la tête du groupe D et Boateng en est conscient.

Kevin-Prince Boateng avait pris ses distances vis-à-vis de la sélection nationale après la coupe du monde 2010. Il jugeait les déplacements du groupe fatigants et a préféré se concentrer sur les activités de son club. Sont toujours attendus les frères Ayew qui trainent encore les pas pour rejoindre la sélection nationale.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. le ghana doit se passer de ce joueur,seul la coupe du compte pour lui ainsi que les freres ayew

Comments are closed.