Afrique Nicolas Anelka : Le Martiniquais a parlé de retraite selon WBA

_69433163_nicolas_anelka2Alors que son agent Doug Pingisi, a démenti auprès de l’AFP une possible retraite, le manager de West Bromwich Albion a indiqué, ce vendredi, que Nicolas Anelka avait bien évoqué avec le staff du club une fin de carrière sportive.

« Non, Nicolas Anelka n’a pas arrêté sa carrière » avait affirmé Doug Pingisi.  Interrogé sur le sujet, Steve Clarke, le manager de WBA a été plus que clair : « Je ne peux pas nier qu’il a utilisé ce mot. Mais nous lui avons donné du temps pour qu’il y réfléchisse. Je ne pense pas que nous puissions faire plus dans les circonstances actuelles. » «Il n’y a pas eu de grand clash, il n’est pas parti comme un ouragan, a souligné le technicien, interrogé par la BBC. La retraite ? Quand vous n’êtes pas au bon endroit, ce genre de pensée peut vous venir à l’esprit. Je ne nierai pas qu’il a mentionné la retraite».  

Jeudi, Anelka a précipitamment quitté l’entraînement des Baggies apres avoir discuté avec ses dirigeants. « Nicolas est venu voir Richard jeudi et lui a expliqué qu’il n’avait pas la tête au football, a ajouté le boss de WBA. Je suis alors arrivé pour parler brièvement avec lui. Il n’était effectivement pas bien du tout. Le club a donc décidé de le laisser prendre le temps de la réflexion et de revenir plus tard l’esprit apaisé. »


Endeuillé par la mort d’Eric Manasse, un agent dont Nicolas Anelka était très proche, l’attaquant de 34 ans Il serait rentré en France pour assister aux obsèques de l’un de ses amis et conseiller.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com