Afrique Faouzi Ghoulam : L’Algérien s’éloigne de Torino

169-faouzi-ghoulamLe directeur sportif du Torino, Gianluca Petrachi, a annoncé avoir abandonné la piste menant au latéral gauche international algérien, Faouzi Ghoulam, sociétaire de l’AS Saint-Etienne, a rapporté Sky Sport Italia. «On avait un budget pour Ghoulam, le latéral gauche de l’ASSE. Mais aujourd’hui, il est tard (ndlr: dans le marché) et c’est pour cette raison que l’on négocie un joueur italien pour ce rôle. On espère finaliser l’opération dans les plus brefs délais», a déclaré Gianluca Petrachi.
Le directeur sportif du Torino a confirmé que la priorité du club italien, était un latéral gauche. «On travaille dessus. On espère concrétiser ce dossier dans les prochains jours avec le joueur local», a expliqué Petrachi.
Le contrat de Faouzi Ghoulam avec l’AS Saint-Etienne expire en juin 2016. Lors de la saison 2012-2013, l’international algérien est apparu à 26 reprises en Ligue 1 française. Il compte 78 matchs depuis 2010, soit depuis qu’il a signé son premier contrat professionnel, en avril de la même année.
Après l’échec de la piste de Torino, Faouzi Ghoulam pourrait rejoindre

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com