Football PSG : Laurent Blanc veut recruter encore ! Aveu de faiblesse ?

Laurent-Blanc-nouvel-entraineur-de-lEquipe-de-France

Laurent Blanc, le nouvel entraineur du PSG a un bilan très morose : deux matchs nul sur le même score de un but partout à Montpellier et à domicile contre Ajaccio.

On se souvient qu’il avait il annoncé la couleur, il veut tout gagner !!!

«L’objectif ne sera pas atteint si on termine deuxième. Les objectifs sont clairs : faire le mieux possible dans toutes les compétitions disputées par le PSG. La Ligue des champions ? On veut faire aussi bien voire mieux que la saison dernière. Paris peut la gagner comme Chelsea l’a fait au moment où l’on s’y attendait le moins. Tout dépend du tirage, du chapeau, des joueurs en forme à ce moment-là… Je préfère dire que Paris a le potentiel pour remporter la Ligue des champions.»

Reste qu’après avoir dit aussi qu’il voulait faire partir des joueurs, il veut encore recruter ! Prend-il peur ? « Si cela se passe, et s’il nous reste du temps, on prendra peut-être une réflexion pour savoir si éventuellement on peut rajouter un joueur de qualité… ou deux»

100 millions de plus sur la table pour le PSG ?

Leonardo qui a quitté le club il y a quelques semaines, a estimé il y a deux jours que le PSG avait la meilleure attaque au monde !

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS