Afrique Saphir Taïder : « Je veux évoluer dans ma carrière »

arton32881-7d023Inconnu ou presque il y a deux ans, Saphir Taïder a totalement changé de dimension en quelques mois, s’imposant comme le maître à jouer des Fennecs et rejoignant l’Inter Milan, avec qui il s’est engagé pour quatre ans.
Chez les Nerrazzuri, le milieu de terrain international algérien de 21 a promis de donner le «maximum» de lui-même avec le club pour espérer évoluer dans sa carrière, affirmant que «sans travail on n’obtient rien du tout», dans un entretien à la chaîne de télévision «Inter Channel».
«En venant à l’Inter, je veux évoluer dans ma carrière et pouvoir travailler beaucoup. Sans travail, on n’obtient rien du tout, donc le plus important est de travailler tous les jours et évoluer avec le (mister) (Walter Mazzarri, ndlr) et l’équipe qui m’a fait confiance», a déclaré Saphir Taïder.
«Nous rêvons de remporter tous les titres avec l’Inter, une très grande équipe qui a tout gagné dans son histoire. Nous les jeunes, nous donnerons le maximum de nous-mêmes pour l’équipe», a-t-il ajouté. Sur le terrain, le néo-«nerazzurro» pour les quatre prochaines saisons a affirmé qu’il aimait «lutter et courir pour aider l’équipe en phases défensive et offensive. Je me donne à fond pour mouiller le maillot».

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com