Football Wahbi Khazri : le tunisien est toujours corse mais…

wahbikhazri

Le tunisien de Bastia joue un match important aujourd’hui lors de la 3e journée de L1 française contre Bordeaux. Il parle de son début difficile à France Football. Il reconnait qu’il peut être meilleur et de son transfert raté à Saint-Etienne :

« J’ai connu beaucoup de déchets, ce n’est pas trop moi. J’ai eu une préparation délicate par rapport à mon transfert. J’ai 22 ans, c’est la première fois que je me retrouvais confronté à cette situation. J’ai eu du mal à bien la gérer. Là, ça fait trois semaines que je me suis remis au boulot, que je suis concentré sur mon job et sur le fait d’être performant pour mon équipe. Je retrouve ma tête, et quand c’est le cas, je retrouve aussi mes jambes.

 

On s’est dit avec le président que le mercato se terminait le 2 septembre et que s’il y avait une offre qui convenait au club et à moi, on l’étudierait. Tout le monde connaît mes envies, mais si demain, il n’y a rien, je serai bastiais à 200%. Pour l’instant, j’entends des choses, mais je fais abstraction. Je vis mieux les choses qu’au début.

  Je ne m’impliquerais pas autant que je l’ai fait sur mon transfert à Saint-Etienne. Mais c’est aussi normal. On m’avait promis des choses. Pour moi, c’était légitime. Mon erreur, c’est d’en avoir oublié un peu le terrain. C’était surtout ce qu’il ne fallait pas faire.»

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS