Le best of Mike Tyson : drogue et alcool, la vidéo choc !

mike-tyson-02

Comme Africa Top sports.com l’a rapporté ce matin, Mike Tyson, l’ex champion du monde des Poids lourds va mal, très mal. Il reconnait être addict à l’alcool.

Il vient de le révéler au monde entier.

Voici la vidéo choc de son intervention :

«Je suis sur le point de mourir parce que je souffre d’un alcoolisme vicieux, a lancé Tyson lors d’une conférence de presse à New York. Je n’ai pas bu ni pris de drogue en sivideotysonx jours, et pour moi, c’est un miracle. J’ai menti à tout le monde qui pensait que j’étais sobre. C’est mon sixième jour de sobriété. Je ne vais plus jamais toucher à ça.»

«Je suis un mauvais garçon parfois. J’ai fait beaucoup de mauvaises choses et je veux être pardonné. Je veux changer ma vie. Je veux vivre une vie sobre. Je ne veux pas mourir. »

Après avoir boxé, cherché pas mal sa voie, l’ancien terreur des rings, le champions des poids lourds Mike Tyson se lance dans le cinéma comme Africa Top Sports.com l’avait rapporté il y a quelques jours. On ignorait alors ses problèmes de santé.

Et pour son premier rôle, il a choisi l’Afrique !

Il devrait tourner normalement dans un mois à Oran le film «  »Algérie pour toujours » réalisé par le metteur en scène français Jean-Marc Minéo.

Le film  sortira sur les écrans en 2014. Il  est produit par Zakaria Ramdane d' »Acces V Production ». Le film raconte un complot contre l’Algérie d’aujourd’hui. Un sympathisant de l’OAS, structure clandestine qui visait à maintenir l’Algérie française, s’installe à Oran où il crée une organisation mafieuse pour frapper le pays. Mais il doit affronter un super agent secret, spécialiste des arts martiaux, prêt à tout pour défendre l’Algérie et détruire cette organisation.

Mike Tyson a eu l’occasion de découvrir la très jolie chanteuse française Lorie – « La Positive attitude- et le non moins drôle humoriste Smaïn.

Mike Tyson est âgé de 47 ans. L’an passé, il a interprété sur plusieurs scènes américaines un one-man show intitulé « La vérité irréfutable », racontant les hauts et les bas de sa carrière à rebondissements.

Il est devenu en 1986 à l’âge de 20 ans le plus jeune champion du monde des poids lourds de l’histoire. Mais sa vie après est devenue un vrai roman : prison pour viol, addiction à la drogue, bagarres

On a hâte de le découvrir dans ce nouveau rôle…

Image de prévisualisation YouTube

Ca veut dire qu’il aura surmonté ses problèmes d’alcool…

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS