Afrique Sénégal: Réactions après la Coupe de la Ligue de football

abdoulMbayeAbdoul Mbaye Premier Ministre du Sénégal parrain de la finale : « J’ai assisté à une vraie finale »

La qualité de l’organisation est à saluer. Cela a été bien organisé. La Ligue  et la fédération sont à féliciter. C’était l’apothéose. Je suis content de voir que cette finale a répondu aux attentes des footballeurs et autres  sportifs. Les deux équipes se sont donné à fond. Chacune a  démontré le meilleur d’elle-même. Mais au finish puisqu’il fallait un vainqueur, c’est le Casa Sport qui a été sacré vainqueur de cette édition. Mes félicitations au Casa Sport et  mes encouragements à  l’US Gorée. C’était une vraie finale qui s’est dessinée à la fin.

 

 

Mamanding Kidiera capitaine du Casa Sport : «  On entend aussi en faire autant face au Diaraf dimanche prochain»mamandingkidiera

On a joué le match qu’il fallait. Mais une finale çà se gagne. Mais çà ne se joue pas. On l’a fait. cela faisait partie de nos objectifs de gagner les deux trophées dont la coupe de la Ligue et la coupe du Sénégal. On a réussi la moitié du travail. Donc, je pense qu’on va juste savourer ce trophée ce dimanche soir. Dés demain on passe à autre chose. C’est-à-dire la finale de la coupe du Sénégal contre le Diaraf de Dakar  dimanche prochain. Un gros calibre qui a aussi bien que nous besoin de ce trophée après avoir perdu le championnat. Mais on les battra Incha allah ».

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS