Angleterre Wayne Rooney : un second choix pour Chelsea ! Mourinho allume David Moyes !

wayne-rooney_b633c7d62527109453c5f9f5d81341a5

Ce soir en match avancé de championnat anglais, une belle affiche oppose Manchester United à Chelsea, comme Africa Top Sports l’a rapporté.

Et Wayne Rooney, selon l’entraîneur de Manchester, David Moyes, devrait bien jouer ce match. Il n’est plus blessé ! «Wayne est remis et a de bonnes chances de débuter»

José Mourinho, le coach, de Chelsea qui vient de descendre celui du Real Madrid, lui, ne désespère toujours pas de le faire venir à Chelsea ! – Manchester a refusé une première offre-  «Pour moi, ce n’est pas un problème de vendre un joueur à un rival. C’est une mentalité démodée de penser ça. En Italie, cela arrive tout le temps a-t-il confié. Nous allons refaire une offre. Qu’a-t-on à perdre ? Un email. Parfois, vous poussez un joueur vers l’étranger alors qu’il serait plus judicieux de les garder dans le championnat afin qu’il reste meilleur.» 

Manchester United n’a pas gagné contre Chelsea depuis le  5 février 2012.

Ce serait un comble que les Reds gagnent sur un but de Wayne Rooney.

Plus le coup de sifflet  de ce match avance, plus la tension monte entre les deux clubs. José Mourinho vient de rappeler que ce n’est pas lui qui avait traité Rooney de second choix, mais bien David Moyes !

Il vient de préciser : « Les supporters de Manchester sont contre moi ? Mais ce n’est pas moi qui ait dit qu’il Rooney était un second choix pour moi. Nous tentons d’avoir un joueur à qui son manager a dit « tu seras un second choix », a repris Mourinho, sans nommer Rooney. Nous n’essayons pas de recruter Van Persie. Les supporters n’ont pas à m’en vouloir. Si je dis que Ramires est une seconde option pour moi (…) et que quelqu’un vient essayer de recruter Ramires, personne ne se fâche.»

C’est chaud !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS