Afrique Frank Acheampong : « Je n’ai pas encore montré mon meilleur visage »

wpid-Frank-Acheampong-marked-his-debut-for-Anderlecht-on-SundayFrank Acheampong devient de plus en plus le chouchou des supporters d’Anderlecht. Apres une très bonne Coupe du monde des U20,  le latéral gauche ghanéen n’a pas eu besoin de plusieurs matches en Jupiler Pro League pour faire parler de lui. Avec trois matches, le joueur de 19 ans a impressionné les supporters du club bruxellois.
Le weekend dernier l’international espoir Ghanéen n’a pas marqué mais il a délivré une superbe passe décisive. Le Black Satellite a énormément contribué à la victoire de son équipe 5-2 contre Charleroi. A chaque journée, Franck Acheampong ne cesse de faire parler de lui en rééditant ses performances. Il apporte au Sporting par sa vitesse depuis son flanc gauche.

Dans un entretien avec le journal belge Het Laatste Nieuws le latéral gauche a tenu à remercier son coach pour la confiance qu’il lui accorde notamment sur le plan tactique. « Je trouvais que c’était mieux de continuer ma course. J’ai vu l’espace et l’entraîneur me dit que dans la moitié de terrain adverse, je peux prendre des risques. Même s’il reste encore cinq adversaires à passer… » 

« J’étais un peu surpris à vrai dire. Mais je me sentais très fier. Je suis content de rendre les fans heureux. J’ai vu beaucoup de sourires dans les tribunes. Après quelques semaines ici, je sens que je suis apprécié au club. Cela me donne de la confiance pour la suite. Je n’ai pas encore montré mon meilleur visage. Je veux tout faire pour amener Anderlecht en haut du classement ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com