Angleterre Gareth Bale : il refuse de revenir à Tottenham ! Ca se complique !

gareth-bale-250027529-1774994

Des vrais bras de fer ! On est dans la dernière ligne droite du mercato en Angleterre, et les clubs qui sont en position de force sont moins pressés…

Ainsi José Mourinho veut conclure très vite maintenant le transfert de Wayne Rooney, mais Manchester United traine des pieds toujours !

Et du côté de Tottenham, c’est la même chose !  Sauf que la situation se complique de plus en plus pour  Gareth Bale  qui a carrément quitté l’Angleterre ! Il est à Marbella en attendant de signer son contrat au Real Madrid !

Il n’a pas assisté hier  à White Hart Lane au match de « son » équipe Tottenham contre  Swansea comme Africa Top Sports.com l’avait rapporté !

Mais aujourd’hui, il a refusé de participer à l’entrainement de Tottenham, se mettant dans une situation très grave vis à vis de son club !

Il attend de signer son nouveau contrat, ce qu’il aurait déjà dû être fait ce week-end ! Mais toujours rien aujourd’hui ! Ca devient un gag !

Tottenham, le club anglais aurait pourtant  accepté de céder pour 99 millions d’euros, Gareth Bale au Real Madrid.

Pour le Real Madrid, c’est un record ! Le club avait déboursé 94 millions en 2009 afin d’obtenir le Portugais Cristiano Ronaldo qui jouait jusque-là à Manchester United. Il s’agissait du plus gros transfert à ce jour.

Il se dit toujours que le Real espère toujours faire venir un joueur de plus à ce prix…
En attendant Gareth Bale peut perdre beaucoup dans ce bras de fer !

A suivre donc !

Qu’en pensez vous ? Votez –

99 millions d'euros pour Gareth Bale au Real Madrid ? Vous trouvez ça

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
 –

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS