Afrique Mohammadou Idrissou: l’international camerounais accusé de menaces contre son ex

1. FC Kaiserslautern - 1. FC KölnVoilà une affaire bien fâcheuse affaire pour Mohammadou Idrissou. L’international camerounais fait l’objet d’une enquête policière en Allemagne pour menaces et insultes envers son ancienne petite amie.

« Une plainte a été déposée le 25 juin dernier contre Idrissou pour menaces répétées au téléphone envers son ex-petite amie. Le 10 août, l’international camerounais a été prévenu d’une décision du Tribunal d’instance de Francfort lui interdisant de s’approcher à plus de 75m du domicile de la plaignante, ainsi que tout contact avec elle« , rapporte RFI.

Idrissou et ses avocats ont également porté plainte pour détournements d’argent dans le cadre d’une aide de ce dernier pour trouver un appartement à l’ex compagne. On parle de quelques milliers d’euros qui auraient disparu de l’appartement du joueur de Kaiserslautern.

Ce n’est pas une bonne préparation pour Idrissou qui figure dans la liste des Lions indomptables convoqués pour affronter la Libye en septembre prochain.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com