Afrique Tunisie : Ben Yedder intéresse toujours les Aigles de Carthage

60787-largeLe sélectionneur de la Tunisie a dévoilé la liste des Aigles de Carthage pour affronter le Cap Vert le 7 septembre dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2014.
Wissam Ben Yedder ne fait pas parti de cette liste. Véritable révélation de la Ligue 1 l’an dernier sous les couleurs du TFC, le joueur est toujours convoité par la Tunisie son pays d’origine. Mais l’attaquant du club de la Ville Rose répète son envie de jouer pour la France.
Néanmoins, Nabil Maaloul le sélectionneur de la Tunisie est loin d’abandonner ce dossier. A en croire football365, Ben Yedder est toujours dans les petits papiers du sélectionneur des Aigles de Carthage. En juin dernier, le joueur de 23 ans avait confirmé sa volonté d’attendre une éventuelle sélection en Equipe de France. Mais visiblement très loin d’être dans les petits papiers de Didier Deschamps, il pourrait finalement rejoindre la sélection tunisienne.

Bien partis pour se qualifier pour le dernier tour en vue de la Coupe du Monde 2014, les Aigles de Carthage pourraient donc très prochainement avoir l’aval du joueur, avec qui le contact est toujours maintenu.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com