Antilles LDC/Lacazette : « On n’a pas été au niveau »

58836Battu par une formation de la Real Sociedad (2-0) bien plus forte, l’Olympique Lyonnais quitte la Ligue des Champions la tête basse. Condamné à l’exploit à San Sebastian, le club rhodanien a payé au prix fort son manque d’expérience. Pour la deuxième saison de suite, les Gones devront se contenter de la Ligue Europa.
Jamais les joueurs de Rémi Garde n’ont semblé en mesure de renverser la Sociedad. La marche était vraiment trop haute pour l’OL. Le secteur offensif des Gones amené par un certain Alexandre Lacazette n’a pas fonctionné. L’attaquant guadeloupéen ne cache pas sa déception sur le site officiel de l’OL.
« Beaucoup de déception, triste de ne pas les avoir plus inquiété. Ils ont bien défendu, on n’a pas su être dangereux. Ils avaient l’air serein. J’étais très esseulé mais cela fait partie du métier. On va continuer de travailler. Ils ont fait deux grands matchs. On n’a pas été au niveau alors que je sais que l’on pouvait rivaliser. L’Europa League, c’est moins prestigieux que la Ligue des Champions mais on va tout donner pour aller le plus loin possible. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com