Barcelone Lionel Messi : un tyran dans le vestiaire du FC Barcelone ! L’enquête choc !

Lionel Messi, Samuel Eto?o

Lionel Messi a l’air si cool même quand il rate un pénalty comme hier soir – Voir la vidéo sur Africa Top Sports.com-

Mais le quadruple Ballon d’or ferait peur à ses coéquipiers ! C’est El Confidencial qui vient de le dévoiler. « La Pulga » serait un véritable tyran, qui martyriserait ses coéquipiers !

Plusieurs joueurs dont Gerard Delofeu et Alejandro Grimaldo auraient témoigné sans se cacher.

Lionel Messi aurait ainsi fait savoir à Cristian Tello :  « Mais qu’est-ce que tu fais? T’es nouveau ici et tu n’es rien du tout. Passe moi la balle, tu es là pour jouer pour moi! »

Le Chilien Alexis Sanchez, transféré pour 37 millions, serait aussi dans son collimateur. Messi lui aurait dit :  « Tu ferais mieux de me passer la balle plutôt que de marquer. Vu tout le déchet dans ton jeu, je ne comprends pas comment tu as pu coûter si cher! »
L’influence de Messi est telle  sur le terrain, comme en dehors que personne n’oserait le recadrer  !

Mais la colère monte ! Et les langues se délient…

Reste à savoir si le journal a forcé le trait ou si c’est la réalité.

Auquel cas, le mythe après ses affaires avec le fisc et ses rumeurs d’infidélité de l’été en prendrait encore un coup !

A suivre…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

2 Commentaires

  1. c bon les gars faut arreter, quand CR7 se compare a Dieu on en parle pas ou encore quand il se vante d’etre « beau » et qu’il est meilleur qu’un tel… Messi a juste remis 2 de ses coéquipiers a leurs place,je n’appelle pas ça « terroriser » mais plutot ordonner. Je le pensais tout de meme pas comme ça, mais pas la peine d’en parler car il a ete punit lors du penalty vs ATM.Oh la presse…..

  2. momoxx_suce_messi

    Ronaldo est peut-être imbu de sa personne et l’assume mais en attendant il est très bon pote avec tout le vestiaire madrilène. Messi est imbu de sa personne mais fait le modeste en public, fait le visage d’ange devant les caméras et rabaisse ses coéquipiers dans le vestiaire. Je vois pas comment on peut cracher sur le premier et aduler le second à moins d’être un idiot. A bon entendeur salut.

Comments are closed.