Afrique Samuel Eto’o à Chelsea: Ses premiers mots !

etochelsC’est désormais officiel et on vous l’apprenait il y a quelques minutes. Samuel Eto’o a signé son contrat d’un an avec Chelsea. Le club anglais a officialisé le recrutement de l’attaquant camerounais sur son site internet. Eto’o arrive de l’Anzhi Makhachkala où il a passé les trois dernières années.

 

« Je suis très heureux d’être ici, mais aussi anxieux, car j’espère jouer le plus rapidement possible. C’était une décision facile à prendre. J’ai vu la qualité du groupe de Chelsea, et j’étais heureux sous les ordres de Mourinho par le passé. Donc, quand cette opportunité s’est présentée, j’ai été ravi de la saisir», a t-il confié pour ses premiers propos sur le site officiel des Blues.

Eto’o sera rémunéré à hauteur de 8 millions d’euros par an. ce qui tranche considérablement avec ses 20 millions d’émoluments en Russie et qui faisaient de lui le joueur le mieux payé de la planète. Le capitaine des Lions indomptables du Cameroun retrouvera la Ligue des champions notamment et José Mourinho son ancien coach à l’Inter Milan, dernier club avec lequel il a joué et gagné la plus prestigieuse des compétitions européennes.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. suis pas content du faite que eto’o debarque a chelsea, il n’aurait pas dù faire ce choix bon!!!!!

Comments are closed.