Afrique Zakaria Bakkali : Belgique-Maroc, l’heure du choix définitif

Bakkali-le-nouveau-Diable-Rouge_article_hover_previewMarc Wilmots  le sélectionneur de la Belgique a dévoilé sa sélection pour la rencontre capitale en Ecosse, vendredi 6 septembre.
On peut noter encore une fois la présence de Zakaria Bakkali dans la liste des Diables Rouges. Le jeune prodige, qui a également la nationalité marocaine, avait déjà été appelé par Wilmots pour la rencontre amicale contre la France (0-0), mais il avait été contraint de déclarer forfait sur blessure.
Cette fois, l’attaquant  du PSV Eindhoven est sélectionné pour un match officiel. Tout semble indiquer que le joueur aurait choisi les Diables Rouges plutôt que l’équipe nationale du Maroc. Le jeune ailier belgo-marocain a déjà laissé entrevoir de très belles choses. Agé de 17 ans à peine, il se retrouve face à un choix cornélien pour son avenir en équipe nationale.
Il y a quelques jours, on se demandait,  qui, de la Belgique ou du Maroc, aura les meilleurs atouts pour le convaincre ? Avec cette nouvelle apparition sous la tunique belge,  Zakaria Bakkali aurait visiblement fait son choix.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. franchement je le comprend vu les résultats du Maroc dommage

  2. Sincèrement quand je vois ce qu’ils ont fait de Boussoufa et Carcela ,on peut comprendre le choix pour la Belgique.La Belgique mérite un joueur Marocain pour service rendu.

Comments are closed.