Afrique Bordeaux : Julien Faubert veut jouer le plus possible !

2013.08.15_training_16_faubertBordeaux se déplace sur la pelouse du stade Geoffroy-Guichard pour affronter l’AS Saint-Etienne dimanche pour le compte de la 4ème journée de la L1.
De retour de blessure à la cuisse gauche, Julien Faubert sera probablement du voyage en Forez. Le milieu droit d’origine martiniquaise des Girondins avait déjà signé son retour avec son entrée en jeu samedi dernier contre Bastia. Avant le déplacement à Saint-Etienne, l’Antillais est revenu dans Sud-Ouest sur son arrivée à Bordeaux, et sur son rôle au sein de l’effectif de F.Gillot.

« Pour ma prolongation de contrat cet été (jusqu’en 2015, NDLR), ça s’est réglé assez facilement. Les deux parties y ont mis du leur. Bordeaux, à son image, est un club qui pense à ses anciens quand ils sont performants (…) Mon objectif de la saison ? Jouer le plus possible ! J’ai beau savoir qu’on est nombreux et qu’il y aura pas mal d’échéances, je suis un compétiteur, j’ai envie de jouer tous les matchs. Je ne pourrai jamais me considérer comme un remplaçant de luxe, ou un sparring-partner. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com