Afrique Kolo Touré: blessé, Liverpool espère le récupérer pour le choc de dimanche !

ktoureLiverpool s’est qualifié mardi pour le tour prochain de la Carling Cup anglaise (victoire 4-2 sur Notts County) mais a perdu quelques joueurs. Kolo Touré, Joe Allen et Aly Cissokho sont sortis sur blessure en cours de match. Alors que se profile dimanche un choc de Premier league contre Manchester United, les Reds font un état de l’infirmerie du club.

« Sa blessure est loin d’être aussi grave que ce que nous pensions. Nous allons l’évaluer au cours des prochaines 24/48 heures« , a indiqué ce vendredi en conférence de presse le manager Brendan Rodgers. « Nous pensions tous qu’il pourrait être absent pendant longtemps après le match, mais il a fait une excellente récupération. Le diagnostic est loin d’être aussi mauvaise que nous le pensions, donc nous allons voir comment il se porte pour ce week-end », a t-il ajouté.

Si Rodgers n’est pas certain de récupérer l’Ivoirien pour affronter les Red Devils dimanche, son retour après la trêve internationale est sûr. « Si ce n’est pas ce week-end, alors nous pensons que, après la trêve internationale, il ne sera pas trop loin« . Kolo Touré n’a pas été convoqué en sélection pour affronter le Maroc le 7 septembre prochain.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com