Afrique Mounir Obbadi : le marocain vise le titre de champion avec Monaco !

197847_monaco_obbadi_100513

Le marocain vit une période passionnante. Le milieu Mounir Obbadi vise le titre de champion avec Monaco même s’il sait qu’il est exposé à une forte concurrence, notamment avec l’arrivée de Geoffrey Kondogbia.

Il reste confiant avant le match dimanche contre l’OM, actuel leader de la LI, et il le dit à Francefootball.fr.

« Oui, bien sûr. Entre Paris, Marseille, Monaco, sans oublier Lyon, ça va être très excitant de voir qui sera champion. Cette saison, avec Monaco en plus, le Championnat est plus relevé. On verra comment les choses vont se passer. Mais, à Monaco, on s’occupe de nous avant de s’occuper des autres.

On va monter en puissance petit à petit. On vient de monter en L1 mais on n’a rien d’un promu. On a beaucoup de stars, de grands joueurs. Et on verra qui sera devant à la fin du Championnat…

Kondogbia va signer chez nous. Mais je ne me prends pas la tête là-dessus. Je suis là, je travaille très dur à l’entraînement et j’essaye de montrer toutes mes qualités au coach. Après, il fait ses choix. La concurrence va me faire progresser. Il n’y a pas de problème. On est dans un grand club, le président investit, et c’est tout à fait normal. A moi de me battre et de ne rien lâcher.»

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS