Afrique Patrice Neveu: Cambriolé à son domicile, le coach de la Mauritanie offre une rançon pour retrouver les voleurs!

neveuPatrice Neveu vit des jours difficiles. Au lendemain d’une brillante qualification pour une première compétition africaine avec la Mauritanie, le coach français a reçu la visiteurs des cambrioleurs à son domicile de Nouakchott dimanche dernier. Les voleurs ont emporté son ordinateur et ses deux téléphones.

Parmi les objets dérobés, l’ordinateur tient à cœur au technicien français. L’outil contient selon ses propos près de 20 ans de carrière et de documents essentiels pour sa fonction. Pour cela, Neveu a décidé de récompenser celui qui retrouvera les malfaiteurs ou simplement l’ordinateur. Il est prêt à offrir 1000 euros. « Je suis très ennuyé car j’ai des documents hyper importants et professionnels dans mon ordinateur. La personne qui me le rapportera recevra la somme de mille (1000) euros (384 470 ouguiyas) », a confié Neveu dans des propos rapportés par Maurifoot.com.

« Tout ce qui importe c’est de récupérer l’ordinateur. Peu importe qui l’a en sa possession, l’essentiel est que je puisse le récupérer, et le plus rapidement possible», assure l’ancien coach de la Guinée.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com