Afrique Placca Fessou: Le Togolais s’engage au Servette Genève

placcaeulogeDirection la Suisse pour l’international togolais Euloge Placca Fessou. L’attaquant des Eperviers s’est engagé ce samedi pour un prêt d’un an en faveur du Servette Genève. « Le club grenat bénéficie d’une option de transfert portant sur 3 saisons supplémentaires« , peut-on lire sur le site de la formation helvétique.

A l’essai depuis deux semaines chez les Grenats, Placca a convaincu les dirigeants du club de l’engager. En milieu de semaine, le joueur a inscrit un doublé en match amical avec sa nouvelle formation. Placca quitte ainsi Agaza de Lomé. Club avec lequel il a découvert l’élite du football togolais et terminé meilleur buteur du championnat de D1 dès sa première année (19 buts).

Cette performance lui a ouvert les portes de la sélection avec laquelle il a participé à la CAN 2013 en Afrique du Sud.  » Je me sens vraiment bien et heureux. C’est une bonne chose que mon test se soit avéré concluant. Je suis là pour aider le club à atteindre les objectifs, je vais tout mettre en oeuvre pour y arriver« , a confié Placca qui était également suivi par le Zamalek, sur le site du Servette après sa signature.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com