Afrique Equipe de France : Bacary Sagna veut “mettre le coach dans l’embarras“

Bacay-Sagna-equipe-de-francePlus utilisé dans l’axe, cette saison, par Arsène Wenger à Arsenal, Bacary Sagna, a bien l’intention de bousculer les choses en équipe de France. Le latéral droit d’origine sénégalaise a décidé de provoquer une redistribution des cartes chez les Bleus à tous les postes défensifs.

Le défenseur des Gunners compte bien embarrasser le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, au moment de sa composition. «La sélection appartient à tout le monde. Mon but est de mettre le coach dans l’embarras, de donner le maximum pour le maillot et l’équipe de France. J’ai plaisir à évoluer dans n’importe quelle position. J’ai été performant à Arsenal en tant que défenseur central. A moi de l’être aussi à droite. Thuram l’a fait dans le passé, je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas», a expliqué le Gunner à Clairefontaine mardi.

Deschamps avait déclaré qu’il n’y avait pas de réelle hiérarchie au poste d’arrière droit avant les deux matchs en Géorgie et au Belarus en qualifications du Mondial-2014.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

2 Commentaires

  1. Pingback: Koscielny tips Giroud for big season | Arsenal Nieuws

  2. Pingback: K6:早料到吉鲁会爆发 | Arseblog新闻中文站

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Toute l’actualité de l’Afrique sur Africa Top Success