Afrique Sofiane Feghouli : «J’ai envie de jouer les meilleurs matches européens »

feghouli-discuteSofiane Feghouli passe sa quatrième saison en Espagne. L’international algérien qui, était entre temps en conflit avec son club, dit bien se sentir à Valence. Il a prolongé son contrat jusqu’en 2016 avec le club espagnol. Le milieu de terrain espère continuer sa progression au plus haut niveau.
L’Algérien est conscient qu’il va vivre une saison importante. Dans un entretien avec France Football, le Fennec a évoqué les objectifs de l’équipe nationale Algérienne, avec une probable qualification au Mondial-2014. Feghouli est aussi revenu sur ses objectifs individuels.
« Je commence ma quatrième saison. J’ai envie de me qualifier de nouveau pour la C1 car c’est pour ça que je m’entraîne, et que je me donne à fond. C’est toujours un objectif pour n’importe quel compétiteur. J’ai envie de jouer les meilleurs matches européens. Cette saison, il y a aussi la Ligue Europa et la Coupe du Roi, j’aimerais décrocher un titre avec mon club. »

 

« La saison dernière, j’ai prolongé jusqu’en 2016. Je suis bien à Valence, c’est le style de jeu qui me convient. Je ne me pose pas de questions. Encore une fois, je suis bien à Valence, j’ai mes habitudes, je travaille…On verra bien la suite. »

 

« Pour moi c’est nouveau de jouer un match de barrages pour une éventuelle Coupe du monde. C’est le rêve de tous gamins. Je l’ai dans un coin de ma tête mais avant cela, j’ai des échéances avec mon club, je suis actuellement très concentré sur ce que je fais au quotidien. Cela viendra par la suite, car chaque chose en son temps. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com