Afrique Sunday Mba: son club du Nigéria annule son transfert vers Bastia

sundaymbaGrosse désillusion pour Sunday Mba. Le milieu de terrain nigérian a vu son transfert vers le CA Bastia (Ligue 2 française) annulé par son club de provenance, les Warri Wolves. « Je suis sincèrement désolé pour le joueur, mais on ne pouvait pas s’entendre sur leur proposition« , a confié Amaju Pinnick, président du club nigérian à BBC Sport.

Bastia proposait de payer une indemnité de 250,000 euros sur trois échéances jusqu’à la fin de la saison. « Nous avons complètement rejeté leur offre et que c’est la fin du transfert de Mba au CA Bastia« , a t-il ajouté. Héros de la finale de la CAN 2013 avec le Nigéria, le joueur n’est pas tant que ça atteint par la tournure des événements.

« Je suppose que Warri Wolves a tout fait en leur pouvoir pour essayer de corriger cette issue malheureuse sans succès. Ce n’est pas la fin du monde pour moi. Je peux gérer cette période difficile et j’espère continuer à explorer d’autres possibilités. Je dois travailler dur et je sais que Dieu m’ouvrira d’autres portes », rapporte la BBC.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com