Afrique Chelsea: Samuel Eto’o chipe le numéro de Demba Ba !

9307_503086503117222_1231414110_nL’arrivée de Samuel Eto’o est loin de faire du bien à Demba Ba à Chelsea. L’attaquant sénégalais se retrouve en grande concurrence avec le goléador camerounais chez les Blues. Il aurait d’ailleurs pu partir cet été pour trouver du temps de jeu mais José Mourinho a finalement décidé de le conserver.

Intégré à la liste des joueurs qui disputeront la Ligue des champions cette saison tout comme son nouveau coéquipier, Demba Ba n’aura plus l’occasion d’arborer son dossard 29 obtenu lors de sa signature chez les Blues en janvier dernier.

Le numéro a été attribué à Samuel Eto’o, annonce jeudi le club londonien. Demba Ba récupère donc le chiffre 19 laissé vacant par le Portugais Paulo Ferreira en fin de contrat. Le 19 , c’est d’ailleurs le même numéro qu’arborait le Lion de la Teranga à Newcastle.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

6 Commentaires

  1. 19 ou 29 la verite se trouve sur le terrain

  2. abena molla

    Samuel tu courage tu va gagner la ligue des chanpions

  3. salut moi ce frel j’aime eto’o

  4. Etoo cest le meilleur que demba ba,

  5. Et qui vous dit que ce n’est pas Demba Ba qui préfère le 19? Le connaissant très pieux il ne peut résister au nombre 19 qui a une valeur hautement symbolique dans la religion musulmane. Croyez moi tout musulman
    avertit préférerait le 19 au 29

Comments are closed.