Afrique David Djigla : Le Béninois signe 3 ans à Bordeaux

djigla1David Djigla avait déjà été mis à l’essai par Bordeaux en hiver dernier. Cet été, l’international béninois est revenu en Gironde pour de nouveaux tests. Visiblement, l’Ecureuil du Benin est arrivé à convaincre les dirigeants Girondins.

 

En effet, selon L’Equipe, après des essais concluants, David Djigla s’est engagé chez les Girondins de Bordeaux. Le joueur a signé un contrat pro de trois ans. Le joueur offensif a été inscrit sur la liste de l’effectif pour l’UEFA avec le numéro 31.
L’attaquant de 18 ans est présenté comme l’un des footballeurs béninois les plus prometteurs. Il a été lancé en équipe nationale A par Manuel Amoros en juin 2012 contre l’Ethiopie à Cotonou.
David Djigla est passé comme un cadre avec les Ecureuils juniors avec qui, il a pris part à la Can junior en mars dernier en Algérie.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. ayina b. d. david

    Bsr,c’est une bonne nouvelle pour le monde du football, principalement pour le benin.que dieu soit à ses cotes pourqu’il fasse plus ce que le club espérait de lui sans oublier que tous les béninois sont de cœur avec Lui dans sa lourde tâche. »djigla ne baisse pas les bras comme tes doyens en ont l’habitude et prouve leur que n’est pas David qui veut. « 

  2. D.david aux Girondinx de Bordeaux pour trois ans c’est une bonne pour le monde footbalistique,particulièrement pour le fooball Béninois et surtout pour le Bénin. S’il plait à DIEU, il l’assistera dans ses fonctions; qu’il sache que tous les béninois prie pour son évolution, qu’il ne fasse surtout pas comme ses ainés qui ne fond qu’évoluer à reculon et sache aussi que l’impossible n’est pas Béninois.DIEU te soutiendra DAVID

  3. David tu a fai licroiyable m1 tkt nou t3 free ki aime le foot ki joue le foot on va pa baixe ls bras on va s8vre tn pa david du courage ke u te guide;;; signe amoussouga michael

  4. antonin ahouandjinou

    Frero tant quil reste.a faire xe.que.rien ne encore faire alors fonce et tu veras que tu est le meilleur moi g veux te voir jouer un jour o real pourquoi pas etre la releve de cr7 que tu aime tant seule travail paye et cr7 en est la reference palpable car il na jamaos cesser de travailler donc.cest maintenant que le plus dure commence

Comments are closed.