Afrique Fabrice N’Sakala : Le Franco-Congolais veut s’imposer à Anderlecht

0001Fabrice N’Sakala a rejoint Anderlecht en provenance de Troyes cet été. Depuis son arrivée dans le club belge, le Franco-Congolais n’a pas encore joué un match officiel sous ses nouvelles couleurs. Le joueur espère toujours faire ses débuts dans le championnat belge. Pour l’instant, l’ancien joueur de Troyes n’a joué qu’une rencontre avec les Espoirs qui s’est révélée plutôt concluante. L’arrière gauche est impatient de faire ses grands débuts avec Anderlecht.
« Je ne sais pas si je vais jouer mais si le coach a besoin de moi, je suis prêt à débuter la rencontre », a affirmé N’Sakala dans les colonnes des journaux de Sudpresse.
« Je pense que l’entraîneur est satisfait de moi. S’il me donne une place de titulaire, je vais tout faire pour prouver que je mérite cette place. »
« Je ne connaissais pas le championnat belge, mais j’ai déjà bien appris à le connaître. Idem pour les joueurs, je ne les connaissais pas beaucoup. C’est un très chouette groupe avec qui on rigole beaucoup. Surtout avec Silvio Proto qui plaisante beaucoup ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com