Afrique Mondial 2104 : Nicolas Nkoulou implore le soutien du public face à la Libye

Nicolas-Nkoulou-(1)Les Lions Indomptables et les Chevaliers de la Méditerranéen s’affrontent dans une « finale » décisive, dimanche prochain, lors du 6ème et dernier match des éliminatoires du Mondial 2014.
Même s’ils sont désormais à la tête du groupe I, les Camerounais n’auront plus le choix et devront absolument s’imposer pour espérer accéder au troisième tour et continuer à espérer disputer le Mondial brésilien.

 

Pour cela, les Lions ont besoin du soutien de tous pour venir à bout des Chevaliers méditerranéens. Nicolas Nkoulou, premier vice-capitane, a imploré le soutien du public qui effectuera le déplacement du stade Ahmadou Ahidjo, théâtre du choc de dimanche.

 

« Les victoires actuelles de notre sélection ne sont pas celles que tout le monde attend. A nous de nous mettre à notre meilleur niveau pour gagner le match de dimanche. Pour y parvenir, nous avons besoin du 12eme joueur qui est le public. Ils sont nombreux dans les gradins quand on joue mais, nous avons besoins qu’ils nous soutiennent vraiment », a précisé le défenseur de l’OM.
« Dimanche nous allons tout donner. Nous espérons marquer des buts car nous sommes conscients que le public aime lorsque nous marquons des buts. C’est donc à nous de faire et de donner le maximum pour gagner », promet Nicolas Nkoulou.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com