Europe OM : le fils de José Anigo abattu ! Le choc

rc_frais_vallon_5-09-2013img-jose-anigo-1351691196_620_400_crop_articles-163350C’est la consternation, le choc. Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, Adrien, le fils de José Anigo, directeur sportif de l’OM, a été tué cet après-midi à Marseille.

Adrien Anigo a été abattu alors qu’il était au volant d’une Twingo noire de location. Le jeune de 30 ans a été pris pour cible par deux motards qui ont pris la fuite.
Les deux motards ont tiré sur le fils de José Anigo à bout portant, à travers la vitre du véhicule. Il a été touché à la tête et à la carotide.

L’homme de 30 ans était connu de la police et avait été incarcéré pour des braquages…

Les faits sont survenus aux alentours de 15h45. Selon les premiers éléments de l’enquête, deux armes ont été utilisées.

Les marins-pompiers n’ont pas pu réanimer la victime.

Adrien Anigo était connu des services de police et était passé devant la justice. Accusé de plusieurs braquages, il était un membre présumé du gang des bijoutiers et a été incarcéré. Il a été libéré en 2010, après deux ans et demi derrière les barreaux, à la suite d’une erreur de procédure.

José Anigo confiait en décembre 2011 dans une interview au JDD : «La rue a aspiré mon fils, mais ça ne concerne que la justice. Aujourd’hui, ça intéresse qui de dire qu’il a un magasin de sport, une femme et deux enfants ?»

Voir le parcours de José Anigo 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS