Europe OM : le fils de José Anigo assassiné, la réaction de Jean-Claude Dassier

1-france-s-jean-claude-dassier-general-director-of-french-tv-channel-tf1-attends-medef-summer-forum-on-the-campus-of-the-ecole-polytechnique-in-palaiseau-near-paris_9

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, Adrien Anigo a été abattu de plusieurs balles peu avant 16h, sur l’avenue Jean-Paul Sartre (13e), sous la station de métro Frais-Vallon.

Il était au volant d’une Twingo noire de location, lorsque deux hommes sur une moto ou un scooter de grosse cylindrée ont tiré à travers la vitre. Ils l’ont  blessé mortellement au niveau de la tête avec  deux pistolets automatiques de calibre 9mm.

Les marins-pompiers ont longtemps tenté de le ranimer, en vain

L’Om est sous le choc. Adrien était le fils d’une légende du foot de Marseille, José Anigo, 50 ans, directeur sportif de l’OM.

L’ancien président de l’Olympique de Marseille, Jean-Claude Dassier a réagi sur RTL  :  «Je pense d’abord à José dont la réputation ne va faire encore que se dégrader… Encore une fois je pense à la famille… Ce n’est jamais quelque chose d’agréable de voir à quel point cette ville de Marseille est en train de se livrer à une guerre des gangs absolument dramatique. La ville ne mérite pas ça et José Anigo non plus ».

Voir le récit complet

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS