Côte d’Ivoire : Zokora claque la porte à cause de Drogba

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




didier zokora123Tout en étant déjà qualifiée pour le prochain tour avant le match contre le Maroc ce dimanche pour le compte de la dernière et 6ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, Bresil 2014, la Côte d’Ivoire n’est pas épargnée par les problèmes internes.

Après la bagarre entre Gosso et Razak, la sélection de la Côte d’Ivoire est secouée par une nouvelle histoire. Et c’est Didier Zokora qui claque la porte avant la rencontre contre le Maroc, vraisemblablement lié au retour de Didier Drogba.

Mis à l’écart par le sélectionneur Sabri Lamouchi après la CAN 2013, l’attaquant de Galatasaray s’est vu son brassard cédé à Zokora. Ce dernier aurait refusé de remettre le brassard à Didier Drogba, de retour en sélection. Certaines raisons avancées étaient liées à une question d’ancienneté dans l’équipe. Zokora est en sélection depuis 1999 alors que Drogba est apparu pour la première fois en 2003.

Se sentant abandonné par les autres joueurs et le staff technique, Zokora a décidé de claquer la porte. Même les interventions de la FIF n’ont pu changer l’idée du « Maestro ». Il reste injoignable depuis le début de cette histoire.


Articles récents