Europe Karim Benzema : 1 217 minutes sans but ! Lâché enfin par Didier Deschamps ?

Karim Benzema

1 217 minutes : c’est le temps de jeu pendant lequel la star du Real Madrid, Karim Benzema n’a plus marqué avec l’équipe nationale de France ! Ca commence à faire beaucouup, trop même !

Hier, la France a fait un match nul hier soir contre la Georgie en match de qualification pour la prochaine coupe du monde de foot  : 0 à 0.

Et Karim Benzema qui est sorti à l’heure de jeu n’a toujours pas marqué !

Il a a confié à France Football après le match :
Je suis déçu.. On fait un 0-0 alors qu’on avait besoin de ces trois points pour coller l’Espagne. On n’a pas réussi à gagner. C’est une période compliquée sachant qu’il ne reste plus beaucoup de matches pour aller aux barrages. On ne gagne pas, on ne marque pas, on ne fait pas de bonnes choses. Il faut continuer à travailler et espérer qu’au prochain match, ça marquera. Je sais quand j’ai été bon ou pas. Ce soir, je n’ai pas été terrible. A moi de faire mieux lors du prochain match. Je sais quand j’ai été bon ou pas. Ce soir, je n’ai pas été terrible. A moi de faire mieux lors du prochain match. Je ne vais pas m’attarder sur mon changement.

Reste une question : peut-il continuer à jouer avec l’équipe de France ?

Aujourd’hui Djibril Cissé s’est dit prêt à rejouer avec les Bleus !

Et Didier Deschamps semble enfin prendre ses distances avec Karim Benzema. Il vient de confier alors que la France joue un match capital mardi contre la Biélorussie toujours pour tenter de se qualifier pour la coupe du monde 2014 au Brésil :  «Vous pouvez me demander qui débutera et qui ne débutera pas, je n’ai pas décidé, sincèrement, a-t-il souligné. Mais je ferai des choix par rapport à ce qui est le mieux pour l’équipe.» Ou encore : «Vous pouvez me poser 10 ou 15 questions. Pour moi, ce n’est pas un problème. Mercredi, j’aurai des choix à faire sur onze joueurs. J’ai onze problèmes. (…) Ce ne sera pas un choix sanction»

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS