Afrique OM – Fanni : «Je sais que je peux être meilleur »

65985L’Olympique de Marseille a perdu le choc de la quatrième journée ainsi que la première place de Ligue 1 dimanche dernier face à l’AS Monaco.
Ce weekend, la Ligue 1 est en pause pour cause de trêve internationale. Les acteurs du championnat feront leur retour dès le vendredi prochain avec un bordeaux-PSG en ouverture de la 5ème journée de la Ligue 1.
De son coté, Marseille se déplace dans la Ville Rose le 14 septembre pour affronter Toulouse. Les Phocéens vont tenter de se relancer après leur défaite face au club de la principauté.
Cette contre-performance devant Monaco a déçu Rod Fanni. Titularisé au poste d’arrière droit à chaque rencontre depuis le début de la saison, le Franco-Béninois porte un regard assez critique sur son apport actuel dans l’équipe. Le défenseur phocéen semble ne pas être  satisfait de son début de saison. L’arrière droit de l’OM s’explique sur le site officiel du club.
« Je pense que je peux faire beaucoup mieux. J’ai été un peu perturbé d’un point de vue personnel. Je pense pouvoir apporter encore plus à l’équipe. Même si je n’ai pas fait un mauvais début de saison, je sais que je peux être meilleur », explique l’ex-Rennais sur le site officiel de l’OM.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com