Angleterre Samir Nasri : « une véritable déception ! « 

Samir-Nasri

La France a fait un triste match nul hier soir contre la Georgie en match de qualification pour la prochaine coupe du monde de foot  : 0 à 0.

Samir Nasri, le milieu de Manchester City,  qui a bien réintégré l’équipe après avoir réitéré ses excuses ne cachait pas sa grande déception : « c’est une véritable déception. L’objectif, c’est de prendre les trois points, pas de faire nul. On n’a pas mis de rythme pendant 60 minutes. On a commencé à avoir de bonnes intentions seulement pendant la dernière demi-heure. On peut nourrir des regrets sur ces trente dernières minutes».

Didier Deschamps, le coach des Bleus, lui a parlé de petite déception : «A partir du moment où on ne trouve pas l’ouverture, on ne peut pas gagner le match. On a eu la maîtrise en terme de possession sans se créer de véritables occasions en une heure, a regretté le technicien. Après, on a poussé. J’ai fait des changementspour apporter plus de jeu et de présence offensive mais il fallait plus de réussite, de chance et d’adresse, a constaté le sélectionneur. Il n’y a pas de remède miracle non plus mais je n’ai pas envie de sombrer aujourd’hui. On est toujours dans notre objectif»

«En partant d’ici avec un match nul, je ne peux pas dire que je suis satisfait et que je n’ai pas de regrets mais il y a un autre match qui arrive vite»

La France jouera contre la  Biélorussie, mardi soir.«On a des difficultés pour marquer. Du coup, pour gagner un match, c’est impossible. Mais le bilan, on le fera après le match contre la Finlande, le 15 octobre ».

A suivre donc…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS