Afrique Cameroun: Pour Volker Finke, Eto’o n’est pas parti !

finkeetooOn vous l’annonçait hier. Selon une information L’Equipe, Samuel Eto’o a décidé d’arrêter sa carrière en sélection du Cameroun. Ceci après la victoire qualificative pour les barrages du Mondial 2014 (1-0 face à la Libye). Interrogé en conférence de presse, Volker Finke, le sélectionneur des Lions indomptables s’est refusé de croire ce qui se raconte dans la presse.

« Samuel Eto’o est un très grand joueur. Il est le seul capable d’expliquer ses choix. Lui seul sait la décision qu’il a prise« , a déclaré le technicien allemand. « Il a tellement donné au football et au Cameroun qu’il est le seul à même d’expliquer sa décision« , a t-il ajouté.

Pas sûr que la brouille entre les deux hommes lors de la préparation de cette rencontre soit étrangère à cette décision de l’attaquant de Chelsea. Mais Samuel Eto’o n’était pas lui-même en conférence de presse d’après- match pour confirmer ou infirmer sa décision de retrait. Il n’est pas non plus rentré à l’hôtel avec ses coéquipiers.

Aurélien Chedjou a inscrit le seul but de la victoire du Cameroun dimanche sur la Libye. Les Lions indomptables connaîtront leur adversaire des barrages le 16 septembre prochain à l’issue du tirage au sort de ce dernier tour.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com