Afrique Gabriel Agbonlahor menacé de mort pour avoir percuté le chanteur de One Direction

LouisTomlinson_Gabriel AgbonlahorPour un fait de jeu survenu lors d’un match de gala, Gabriel Agbonlahor a reçu des menaces de mort. Dimanche dernier, l’attaquant d’Aston Villa était sur la pelouse du Celtic Park (Glasgow) pour un match dans le cadre du jubilé de son ancien coéquipier Stiliyan Petrov,  qui a, récemment, appris qu’il souffrait d’une leucémie.

Au cours de cette rencontre opposant les Stiliayan XI aux Celtic XI, l’international anglais, a percuté Louis Tomlinson (21 ans), le chanteur footeux de One Direction. Le chanteur du boys band s’est longtemps tenu le genou avant quitter l’aire de jeu groggy. Il a tellement accusé le choc qu’en quittant le pré, il a vomi. Ce qui a soulevé le courroux des fans de l’artiste qui ont menacé Agbonlahor de mort via Twitter, malgré les excuses du joueur.

« Ce mec a blessé le genou de Louis, je devrais lui casser la gueule. J’ai intérêt à entendre des excuses ou je te trouverai et te tuerai », « Ne t’avise plus jamais de toucher Louis, mais pour qui tu te prends ? » et d’autres « Je vais te tuer Gabby Agbonlahor pour avoir blessé mon homme ».

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

Un commentaire

  1. Dommage que le monde du football, un simple sport par définition divertissant, tombe dans de telles infamies

Comments are closed.