Autres Les Bleus- Parker : “Benzema ? Cela ne peut pas durer“

Tony Parker_Eurobasket-2013En Slovénie où il drive de main de maître les Bleus du basket-ball, durant l’Euro, Tony Parker sera devant le petit écran ce soir pour suivre le match des Bleus du football, en lice pour le Mondial 2014.

Le groupe de Didier Deschamps affronte la Biélorussie pour essayer de se rapprocher davantage d’une qualification pour la Coupe du monde brésilienne. Il faudra pour cela mettre un terme à la série de cinq matchs sans trouver le chemin des buts adverses et donc gagner. « C’est clair qu’ils sont dans une période de ‘‘sécheresse’’, mais cela peut arriver à tout le monde.  Ils vont se lâcher et enfin marquer un but », a confié le meneur de l’équipe de France de basket, sur RMC .

Autre cas qui cristallise la “sécheresse“ des Bleus du foot ; Karim Benzema. L’attaquant français est muet depuis près de 14 matchs en sélection. Mais Parker pense que la mauvaise passe du madrilène s’estompera. « Si Benzema marque, je suis content pour lui. Ce serait génial. Mais cela fait partie des carrières. Parfois tu as des hauts et des bas. Là, je pense que cela va changer parce que cela ne peut pas durer. » Le déclic pour Benzema serait-ce ce soir ?

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS