Allemagne Mesut Özil : la vidéo de sa bombe qui a mis le feu au Real Madrid !

media_xll_6116433

Comme Africa Top Sports l’a rapporté hier soir, Mesut Özil a quitté le Real Madrid pour rejoindre lors du dernier jour du Mercato Arsenal.

On pensait que l’allemand avait quitté l’Espagne pour éviter la concurrence avec Gareth Bale à Madrid, mais il se dit que sa vie privée commençait aussi à irriter, le mot est faible, ses dirigeants.

Le joueur avait craqué pour une bombe, Aida Yespica qui le rendait fou. Pour elle, il était capable de la rejoindre à tout moment – ou presque à l’étranger-…

Le joueur âgé de 24 ans était presque à genoux devant  l’ex Miss Venezuela, Aida Yespica (31 ans).

Le président du Real Madrid, Florentino Perez charge son ancien joueur :  » Ozil a très vite cédé aux multiples tentations qu’offre une métropole comme Madrid. Le joueur se serait métamorphosé. Mesut a découvert la vraie vie et était obsédé par les femmes, quelque chose qu’il ne connaissait pas auparavant. Les femmes, c’est une chose, mais je parle surtout de ses longues nuits, de toutes les heures où il n’était pas dans son lit. Lorsque son manager est venu me voir pour me demander une revalorisation salariale à 10 millions d’euros par an, je l’ai tout de suite envoyé promener ».

Les Anglais qui sortent l’histoire et se délectent aujourd’hui sont rassurés.  Mesut Özil n’est plus avec elle, mais il s’est vite recasé avec Mandy Capristo, une chanteuse germano-italienne, star de la télévision allemande.
Seul hic, elle n’ aucune intention de venir s’installer avec lui à Londres.

Ca risque d’être vite de nouveau compliqué…

mandy

Image de prévisualisation YouTube

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS