Afrique CM 2014: Le Congo et la Tunisie accusent le Niger et le Cap vert

tuncapv1Il se pourrait bien que des résultats acquis sur le terrain lors de la dernière journée des éliminatoires du Mondial 2014 soit de nouveau invalidés par la FIFA. C’est du moins ce qu’espèrent le Congo et la Tunisie. Selon les dernières informations, les Diables rouges et les Aigles de Carthage ont décidé de porter plainte à la FIFA contre le Niger et le Cap vert pour utilisation non réglementaire de joueurs.

Le Congo resté à quai le week-end écoulé après son match nul accuse le Nigérien Mahamane Cissé de détenir une double nationalité. Ce dernier a d’ailleurs marqué lors de cette partie.

Les Aigles de Carthage également éliminés soupçonnent les Requins Bleus d’avoir utilisé un joueur suspendu lors du match décisif disputé dimanche dernier.

Durant toutes ces éliminatoires, on a assisté à plusieurs dysfonctionnements qui ont conduit à sept victoires sur tapis vert avec les derniers cas du Togo, de la Guinée équatoriale et de l’Ethiopie.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. Pingback: المنتخب التونسي يعود من جديد و يجدّد الآمال للترشح لكأس العالم ؟ | ميديا بلوس تونس | Media-Plus TN

  2. Pingback: أحتراز من الجامعة التونسية لكرة القدم للفيفا

  3. Je deplore juste le manque de fair play des congolais..ils pensent se qualifier uniquement grace a des matches gagnés sur tapis vert (par forfait ) ou quoi? De toute facon lors du mondial en 2014 .il y aura pas de tapis vert.donc que la FIFA laisse la realite du terrain primer.

  4. mieux de ne pas ce califfier la tunisie

Comments are closed.