Mesut Özil : sa « bombe » répond à toutes les attaques ! Sa vie sexuelle déballée !

Nicolas / ATS




aidayespica

Un vrai feuilleton que personne n’avait vu venir !

Comme Africa Top Sports Mesut Özil a quitté le Real Madrid pour rejoindre lors du dernier jour du Mercato Arsenal.

On pensait que l’allemand avait quitté l’Espagne pour éviter la concurrence avec Gareth Bale à Madrid, mais il se dit que sa vie privée commençait aussi à irriter, le mot est faible, ses dirigeants.

Le joueur avait craqué pour une bombe, Aida Yespica qui le rendait fou. Pour elle, il était capable de la rejoindre à tout moment – ou presque à l’étranger-…

Le joueur âgé de 24 ans était presque à genoux devant  l’ex Miss Venezuela, Aida Yespica (31 ans).

Hier, le président du Real Madrid, Florentino Perez avait même chargé son ancien joueur : «  Ozil a très vite cédé aux multiples tentations qu’offre une métropole comme Madrid. Le joueur se serait métamorphosé. Mesut a découvert la vraie vie et était obsédé par les femmes, quelque chose qu’il ne connaissait pas auparavant. Les femmes, c’est une chose, mais je parle surtout de ses longues nuits, de toutes les heures où il n’était pas dans son lit. Lorsque son manager est venu me voir pour me demander une revalorisation salariale à 10 millions d’euros par an, je l’ai tout de suite envoyé promener ».

Mais aujourd’hui, la belle passe à la contre attaque ! Et elle rétablit sa vérité ! « J’ai connu Mesut Özil il y a deux ans. Nous nous sommes rencontrés dans une discothèque à Madrid, puis il est venu une fois à Milan. Mais je n’ai rien à voir avec son départ du Real Madrid. La seule chose de vrai, c’est que nous nous sommes échangés nos numéros de téléphone après un match à Madrid. Puis, un soir il m’a fait une surprise en m’appelant depuis Milan. Je l’ai alors rejoint dans un des établissements les plus connus de la ville, sans nous cacher. Un endroit où plein de photographes se trouvent tout le temps à l’extérieur. Mais je ne sais pas s’il a utilisé ou pas un jet privé pour venir. »

Elle tient aussi à rappeler qu’elle vit à Malibu avec son fiancé, le financier Roger Jenkis, l’ex d’Elle McPherson. « Je sais aussi qu’aujourd’hui Özil est fiancé et moi aussi. Ce n’était pas un flirt, c’était plus une belle amitié. Et puis il est plus jeune que moi et plus petit. J’ai d’ailleurs effacé son numéro de mon répertoire et j’ai changé le mien depuis. ».

Mesut Özil vit avec  Mandy Capristo, une chanteuse germano-italienne, star de la télévision allemande.

Seul hic, elle n’ aucune intention de venir s’installer avec lui à Londres.

Ca risque d’être vite de nouveau compliqué…

Quel feuilleton, on vous dit !

mandy

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_YIHNcU-nBs&feature=player_embedded[/youtube]

Articles récents