Etranger Samir Nasri : « rattraper avec les Bleus le temps perdu ! »

Samir nasri de retour en Bleus

La France jouera bien les barrages pour disputer la prochaine coupe du Monde au Brésil ! Mais elle a encore bien souffert hier soir !

Menée deux fois au score, la France s’est finalement de Deschamps s’est finalement imposée par 4 buts à 2 en Biélorussie en match qualificatif de coupe du monde ! Un match fou, fou, fou !

Elle peut remercier Franck Ribéry mais aussi Samir Nasri qui a marqué le troisième but ! Ce dernier fait un grand retour parmi les Bleus.

Il est revenu après avoir présenté ses excuses en amical face à la Belgique au mois d’août (0-0) puis en Géorgie vendredi dernier (0-0)

Voici sa réaction : « Mon but est un petit peu similaire au dernier que j’ai marqué en équipe de France et qui avait créé la polémique. Cette fois, ma joie était différente. Je suis conscient qu’à 26 ans, j’ai perdu pas mal de temps en sélection et qu’il faut rattraper le temps perdu. Ce but va me permettre de montrer que lors de mes précédentes interviews, c’était pas que des paroles. Ça fait du bien pour se réintégrer dans le groupe. Depuis que je suis revenu, tout se passe bien. Il y a pas mal de joueurs qui n’étaient pas là à l’Euro donc ils n’ont pas connu… (sourire)» 

Revoir les buts – Ici –

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS