Afrique Cameroun : Eto’o n’est pas parti selon Joseph Antoine Bell

Joseph-BellLa retraite internationale de Samuel Eto’o serait-elle une fausse alerte ? La vielle gloire camerounaise Joseph Antoine Bell  ne croyant pas à un départ définitif du capitaine des Lions préfère qualifier de rumeur, l’information largement relayée par la presse internationale.

« Toute cette affaire n’en est pas une. Tout au plus, pourrait-on dire qu’il s’agirait d’une indiscrétion. C’est tout. Il s’agit d’une indiscrétion, fût-elle révélée par plusieurs. Dans le monde du foot, une carrière comme celle de Samuel Eto’o Fils ne peut pas connaître une fin qui serait annoncée subrepticement ou qui relèverait de la rumeur», a déclaré Joseph Antoine Bell lors d’un entretien accordé au journal local Le Jour repris par cameroon-info.net.

Selon l’ancien portier du Cameroun, même l’absence de Samuel Eto’o au prochain match des Lions  Indomptables ne confirmera sa retraite internationale : « Si Samuel Eto’o ne peut pas jouer le prochain match, ça pourrait être parce qu’il est blessé, ce que je ne souhaite pas. Samuel Eto’o pourrait être suspendu… Il se trouve qu’il n’y a pas encore de coupure. »

Le sélectionneur national du Cameroun Volker Finke avait également émis des doutes sur le départ du buteur camerounais.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. ronaldo Njike

    Pour finir il part ou il reste

Comments are closed.