Afrique Coupe du Monde 2014 : quel coup de Théâtre ! Le Cap Vert éliminé, la Tunisie de nouveau dans la course !

Drapeau de la Tunisie

Quel coup de théâtre !!!!

Le Cap-Vert qui avait battu le week-end dernier la Tunisie à l’extérieur sur le score de deux à 1 vient d’être éliminé du Mondial 2014 !!!!

Les Requins Bleus avaient notamment bénéficié de deux victoires sur tapis vert face à la Guinée Equatoriale. Deux victoires qui sont au coeur d’un imbroglio administratif.

Le Cap-Verdien Varela qui avait été suspendu n’aurait pas dû jouer contre les Tunisiens le 7 septembre (2-1). Les Aigles de Carthage ont fait appel et ont gagné !

Ils remportent finalement ce match  par 3 buts à O !

Quel rebondissement !!!

Du coup la Tunisie participera au 3e tour de la zone Afrique, comme vient de l’annoncer la FIFA tandis que l’Egypte passe tête de série !

Nabil Maaloul, l’entraineur tunisien avait démissionné il y a quelques jours après cette défaite ! «C’était mon dernier match avec l’équipe nationale. Nous étions dans un jour sans.  Rien n’a fonctionné face au Cap-Vert. Les joueurs cadres n’ont pas répondu présents. L’adversaire était meilleur que nous aujourd’hui. C’est le peuple qui est le plus déçu.»

Les Tunisiens qui jouaient devant leur public n’avaient besoin que d’un match nul pour disputer  le 3e tour des éliminatoires de la zone Afrique !

Le foot Tunisien après une CAN 20123 ratée était en pleine crise !

Les joueurs vont devoir se reconcentrer pour aller chercher un billet pour le Brésil qui peut laisser un goût très amer au Cap Vert !

Une affaire qui va faire grand bruit !!!

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Xa leur apprendra.mais serieuzma il fo ke les autorités footbalistik Africaines et certains entraineurs arrêtent d’être con.avec tous xa et on veut ke les Europeens ne se moquent pas de nous.Vous savez ke le joueur est suspendu et vous le faite jouer.voila où nous amene les incompétence de nos dirigeants.Désolé pour vous les cap-verdiens vous avez seduit l’Afrique par votre Foot.

Comments are closed.