Afrique Ligue1-OM : Saber Khalifa « prêt » pour Toulouse

Après quelques bouts de matchs  (11 minutes contre valencienne 1-0, et 6 minutes contre Monaco 1-2), Saber Khalifa pourrait connaître sa première titularisation ce samedi à saber_khalifa_om_01Toulouse à l’occasion de la 5ème journée du championnat français de Ligue 1.

En effet, avec le forfait du Ghanéen André Ayew (suspension pour trois avertissements), le milieu gauche de l’Olympique Marseille est à pourvoir et l’international tunisien, dont la sélection vient d’être repêchée pour les barrages de la Coupe du monde au détriment du Cap Vert, se dit apte pour le match contre le TFC. « Ça fait cinq semaines que je suis arrivé. Je me sens bien physiquement. Il ne me manque plus que le rythme des matchs. C’est au coach de voir s’il veut que je joue à Toulouse. Il faudra respecter son choix. Mais je suis prêt s’il a besoin de moi», rapporte sports365.

Auteur du plus beau but de la Ligue la saison dernière, le transfuge d’Evian TG a trouvé le chemin des buts en amical contre Istres (vidéo) lors de la trêve internationale. Ce qui pourrait jouer en sa faveur, à moins qu’ Elie Baup ne décide de faire jouer l’international Espoir Français, Florian Thauvin qui a fait sa première sortie face à la presse ce jeudi.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS