Allemagne Mesut Özil : obsédé sexuel ? La star d’Arsenal répond au président du Real Madrid !!!

831345_w2

Mesut Özil a quitté le Real Madrid pour rejoindre pendant le mercato Arsenal. Un transfert estimé à 50 millions d’euros !Le joueur allemand disputera son premier match samedi face à Sunderland. Il a donné sa première interview :

«Je me sens bien dans ce club familial, c’est super d’être ici. J’en suis très fier. Podolski et Mertesacker ne m’ont dit que du positif sur les Gunners. Je suis sûr que le coach va me faire progresser, comme il l’a toujours fait avec les jeunes. (…) Lorsque je l’ai eu au téléphone, j’ai senti beaucoup de respect de sa part. Et ça, un joueur en a besoin»

– » Nous pouvons nous mêler dans la course au titre dès cette saison ! Arsenal est l’un des plus grands clubs du monde»

Il a répondu aussi aux critiques du président du Real Madrid, Florentino Pérez, sur sa vie privée :   «J’ai joué 159 matches avec le Real, ce qui aurait été impossible sans un comportement professionnel. (…) Je suis parti car je devais évoluer à un plus haut niveau. Or, la Premier League est le meilleur Championnat du monde. Maintenant, tout ce que je souhaite, c’est m’amuser sur le terrain. J’ai hâte d’y être.»

aidayespica

 

Comme Africa Top Sports l’a rapporté, le joueur s’est fait allumer cette semaine sur sa vie privée. Il avait craqué pour une bombe, Aida Yespica qui le rendait fou. Pour elle, il était capable de la rejoindre à tout moment – ou presque à l’étranger-…

Le joueur âgé de 24 ans était presque à genoux devant  l’ex Miss Venezuela, Aida Yespica (31 ans).

Le président du Real Madrid, Florentino Perez avait même chargé son ancien joueur : «  Ozil a très vite cédé aux multiples tentations qu’offre une métropole comme Madrid. Le joueur se serait métamorphosé. Mesut a découvert la vraie vie et était obsédé par les femmes, quelque chose qu’il ne connaissait pas auparavant. Les femmes, c’est une chose, mais je parle surtout de ses longues nuits, de toutes les heures où il n’était pas dans son lit. Lorsque son manager est venu me voir pour me demander une revalorisation salariale à 10 millions d’euros par an, je l’ai tout de suite envoyé promener ».

Hier, Aida Yespica avait rétabli sa vérité ! « J’ai connu Mesut Özil il y a deux ans. Nous nous sommes rencontrés dans une discothèque à Madrid, puis il est venu une fois à Milan. Mais je n’ai rien à voir avec son départ du Real Madrid. La seule chose de vrai, c’est que nous nous sommes échangés nos numéros de téléphone après un match à Madrid. Puis, un soir il m’a fait une surprise en m’appelant depuis Milan. Je l’ai alors rejoint dans un des établissements les plus connus de la ville, sans nous cacher. Un endroit où plein de photographes se trouvent tout le temps à l’extérieur. Mais je ne sais pas s’il a utilisé ou pas un jet privé pour venir. »

Elle  a aussi rappelé qu’elle vit à Malibu avec son fiancé, le financier Roger Jenkis, l’ex d’Elle McPherson. « Je sais aussi qu’aujourd’hui Özil est fiancé et moi aussi. Ce n’était pas un flirt, c’était plus une belle amitié. Et puis il est plus jeune que moi et plus petit. J’ai d’ailleurs effacé son numéro de mon répertoire et j’ai changé le mien depuis. ».

Mesut Özil vit avec  Mandy Capristo, une chanteuse germano-italienne, star de la télévision allemande.

Seul hic, elle n’ aucune intention de venir s’installer avec lui à Londres.

Mais à Arsenal, il ne veut penser qu’au foot !!!

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

3 Commentaires

  1. Je supporte ozil il s’est joué

  2. j’adore mesult ozil et jèspère bien que son pays remportera la coupe du monde,j’ai tèllemen hate de voir sn beau sourire.kiss

  3. mesut ozil un joueur k j’aime bocou et je l’aimerai a jamais

Comments are closed.